Greffe capillaire DHI

L’implantation directe de cheveux (DHI) est l’une des dernières techniques d’implantations de cheveux, qui est réalisée via l’outil breveté DHI, connu sous le nom d’implanteur DHI ou Stylo CHOI. Le prélèvement des greffons se fait exactement de la même façon que la technique FUE c’est-à-dire par une extraction des unités folliculaires (chacune contenant 2-3 cheveux) à partir de la zone donneuse qui se trouve entre les deux oreilles derrière la tête.

Avec la technique DHI, le docteur implante directement les greffes extraites (follicules pileux) une par une dans la partie vide dans une direction, profondeur et un angle spécifique. İl n’y a pas d’étapes intermédiaires ou l’on ouvre des canaux comme dans la technique FUE.

La DHI produit un résultat naturel de 100% et une viabilité maximale. Et étant donné qu’il n’y a pas besoin d’effectuer d’incisions lorsque la technique DHI est utilisée, la cicatrice sera minimale et le saignement sera minimisé durant la phase d’implantation. Pendant la procédure, les greffes sont retirées sous anesthésie locale. La durée de la procédure peut varier en fonction du nombre de greffes nécessaires. Les opérations prennent généralement entre 4 et 6 heures.