Greffe de barbe

 

Qu’est-ce que la greffe de barbe ?

La transplantation de barbe est une forme d’intervention esthétique de plus en plus populaire avec les nouveaux développements, et elle est généralement choisi par les hommes dont la barbe est clairsemé ou ne poussent pas. 

La greffe de barbe n’est pas différente de la greffe de cheveux. Les follicules pileux prélevés de la zone donneuse sont transplantés sur les zones concernées après avoir réalisé les micro-incisions. Avant l’intervention, le patient et le médecin doivent décider ensemble comment concevoir une barbe. L’angle est également important. 

Le critère le plus important du succès de la transplantation de barbe est d’obtenir un aspect naturel. Une fois la conception de la barbe terminée, le processus est lancée. La technique FUE est utilisée dans la transplantation de barbe. L’apparence naturelle n’est possible qu’avec une bonne planification avant l’opération et d’une intervention réalisé par des spécialistes. 

Les poils de barbes poussent sous différents angles à différents points du visage. Par exemple ; l’angle d’implantation sera différent sur la joue par rapport à celui du menton

Le facteur le plus important de la réussite d’une intervention de greffe de barbe est la compétence et l’expérience du chirurgien et de l’équipe médicale.

Le processus de la greffe de barbe

  • Extraction (prélèvement) des greffons de la zone donneuse.
  • Micro-incisions (Ouverture des canaux)
  • İmplantation des greffons dans les canaux.

Etes-vous intéressé par la greffe de cheveux DHI ?

Etes-vous un bon candidat pour la greffe de cheveux DHI ?

Vous souhaitez avoir plus d’informations sur cette méthode ?

N’hésitez pas à contacter nos conseillers médicaux pour obtenir une réponse rapide et gratuite.