Le déroulement de votre séjour de greffe de cheveux

La greffe de cheveux est la seule solution contre la calvitie. Un grand nombre de personne luttant contre ce problème décide de réaliser une greffe de cheveux en Turquie qui est la capitale de la greffe capillaire. Les patients qui souhaitent réaliser leur intervention se demandent souvent quelles seront les étapes à suivre une fois arrivé à destination. Le déroulement de votre séjour sera entièrement  planifié et organisé avec Base Médicale.

Premier jour

Avant votre arrivé à Istanbul toutes les recommandations seront faites par votre consultant médical. Vous serez informé concernant le lieu d’attente exacte à l’aéroport. Une fois arrivé, vous serez directement conduit à l’hôtel afin de passer votre première nuit. Pendant le trajet les informations tel que l’heure du rendez-vous, vous serons transmis.

Deuxième jour

Le chauffeur vous récupèrera de l’hôtel pour vous emmener à la clinique. Une traductrice sera présente pour vous accueillir et être à vos côté tout au long de la journée. L’infirmière vous fera une prise de sang  après avoir mesuré votre tension et votre pouls. Ensuite vous serez guidez vers le médecin qui vous consultera en vous posant des questions relatives à votre santé. Après avoir analysé l’état de votre cuir chevelu le chirurgien planifiera votre greffe de cheveux, déterminera le nombre de greffons à implanter en fonction du besoin, désignera votre ligne frontale et la finalisera une fois que vous l’aurez confirmé. Vos cheveux seront rasés et vous serez enfin près pour commencer l’intervention.

Pour des informations détaillées sur le processus de l’intervention vous pouvez lire notre article intitulé « Le déroulement d’une intervention de greffe de cheveux »

À la fin de l’intervention vous serez fournis de tous les médicaments nécessaires dont l’utilisation sera expliquée par la traductrice. Pour terminer vous serez déposé à l’hôtel.

Troisième jour

Le chauffeur vous récupèrera encore une fois afin de vous emmener à la clinique. Le chirurgien fera un contrôle et ensuite les infirmiers effectueront votre premier lavage après avoir enlevé votre pansement. Nous ferons le point sur le post-opératoire et vous donnerons une notice là ou sont écrit les consignes

à respecter durant votre repousse.

Vous pouvez enfin rentrer à l’hôtel pour vous reposer ou bien profiter du temps libre pour visiter la ville.

Quatrième jour

Celui-ci est votre dernier jour à Istanbul. Le chauffeur vous récupèrera une dernière fois afin de vous déposer à l’aéroport.

Service post-opératoire

Un bon suivi post-opératoire est nécessaire pour être réactif auprès du patient qui aborde un processus exceptionnel avec beaucoup de changement. Notre responsable du suivi post-opératoire sera à votre disposition pendant cette période. Ainsi une fois rentré chez vous nous serons toujours à vos côtés.

Base Médicale vous présente toutes ces étapes avec des principes de qualités et de professionnalisme.