Greffe de cheveux DHI

 

Qu’est-ce que la DHI ?

DHI signifie « l’Implantation de Cheveux Directe ». Par cette méthode, les greffons sont prélevés dans un premier temps et ensuite sont placés directement sans étapes intermédiaire. Alors qu’avec les autres méthodes l’implantation se fait en deux étapes ; micro-incisions et implantation. Dans cette nouvelle méthode onn réalise ces deux taches en un coup, grâce à ce crayon spécial (CHOI). C’est pourquoi cette technique d’implantation s’appelle aussi  « méthode choi » 

Le processus de la greffe capillaire DHI

  • Extraction (prélèvement) des greffons
  • Ouverture des canaux et  implantation des greffons en même temps

L’extraction des greffons

C’est une caractéristique de la FUE qui permet de prélever les follicules pileux avec un taux de réussite esthétique extrêmement élevé.
Avec la méthode FUE, les follicules sont prélevés un par un par l’intermédiaire des aiguilles cylindriques. 

Ainsi, les follicules peuvent être prélevés avec une distorsion minimale.

Pour un maximum de réussite,  il est important de bien définir le diamètre de l’embout selon la longueur de chaque unité folliculaire. Il est préférable d’utiliser un diamètre de 0,7 mm à 0,9 mm ou si les greffons unitaires folliculaires contiennent 3-4-5 poils, les aiguilles d’un diamètre de 1,0 mm doivent être utilisé.
L’hygiène des aiguilles ainsi que leur usage unique sont des éléments qui ont un impact important sur le succès de l’opération.
Un autre point important est d’extraire les follicules avec précision  afin d’éviter tout dommage.

L’implantation des greffons

Lors d’une procédure de greffe de cheveux réalisée avec l’implanteur Choi, le médecin / chirurgien spécialisé ou les techniciens transmettent les greffons récoltées dans le stylo de l’implanteur.
Le greffon est inséré avec précision à l’intérieur de l’aiguille qui est positionnée à l’extrémité du stylo de l’implanteur, pour être remise au médecin spécialisé.

Par la suite, l’aiguille est insérée à un angle précis de 40-45 degrés dans le cuir chevelu par le chirurgien, l’ouverture se fait, puis le greffon est implanté en appuyant sur le piston.

Etes-vous intéressé par la greffe de cheveux DHI ?

Etes-vous un bon candidat pour la greffe de cheveux DHI ?

Vous souhaitez avoir plus d’informations sur cette méthode ?

N’hésitez pas à contacter nos conseillers médicaux pour obtenir une réponse rapide et gratuite.