Traitement IGF

 

La perte de cheveux est un problème pour les femmes comme pour les hommes. De nombreux facteurs tels que le stress, les habitudes nutritionnelles, les facteurs environnementaux et la génétique ont un rôle sur la perte de cheveux. Il est possible pour une personne aux cheveux très sains de perdre subitement ses cheveux pour des raisons génétiques. Ces problèmes et d’autres similaires peuvent désormais être facilement éliminés grâce aux derniers développements technologiques.

L’une des méthodes les plus efficaces développées est le traitement IGF. Le facteur de croissance, également connu sous le nom d’IGF-1, fournit un supplément de sérum efficace qui ralentit, retarde ou arrête la chute des cheveux. Ce sérum contient des acides aminés, des minéraux et des vitamines. L’IGF est appliqué aux follicules pileux par injection.

Comment est appliqué l’IGF ? Comment fonctionnent-ils ?

Dans le traitement IGF, une substance qui fournit un facteur de croissance est appliquée dans le cuir chevelu. L’IGF injecté directement dans les follicules pileux frêne la chute de cheveux. Le but principal du facteur IGF-1 est d’augmenter la circulation sanguine dans les follicules pileux et donc de développer les cheveux. L’IGF est particulièrement recommandé aux patients ayant subi une greffe de cheveux grâce à son effet épaississant et brillant. La réalisation des deux traitements augmente considérablement le taux de réussite de la procédure de transplantation.

Quelles sont les effets de l’IGF ?

  • améliore la circulation sanguine dans le cuir chevelu
  • hydrate les cheveux.
  • rend les cheveux plus vivants et plus brillants.
  • frêne la chute de cheveux.
  • assure la croissance et l’épaississement des cheveux.

Etes-vous intéressé par le traitement IGF ?

Vous souhaitez avoir plus d’informations à propos du traitement IGF ?

N’hésitez pas à contacter nos conseillers médicaux pour obtenir une réponse rapide et gratuite.